onjours/Bonsoir , je suis Proton et je suis venue tenté ma chance en tant que modérateur !
Prénom : Philippe
Emploie : Étudiant .
HORS POSTULATION : Tout d'abord si vous avez un petit doute sur moi , si vous pouvez essayez de poser des questions à Locoboy96 et Alves57 sur mon expérience en modération , les choix que je fait j'ai été modérateur de leur jeu 1 ans donc voilà si je me présente pour être modérateur ce n'est pas pour moi , ce sont des joueurs qui mon poussé à obtenir ce poste car , je suis très actif sur le jeu sur ceux , changeons de sujet .
Question n°1
Donner la définition du terme AFK
Etre afk (Away From Keyboard)veut tout simplement dire que le joueur n'est pas devant son ordinateur ou indisponible.
Question n°2
Présenter tous les canaux de communication
Canaux de communication accessibles par les joueurs :
Canal map (Phrase visible uniquement par les joueur présents sur la map)
Canal global joueur (Phrase visible par tout le monde via le chat général ['])
Canal global modérateur (Phrase écrite pour un modérateur uniquement d'un autre couleur et visible pour tout le monde ["])
Canal guilde (Phrase visible par les membres de la même guilde que vous
[*])
Canal privée (Phrase visible uniquement par le destinataire et vous même[!]
*on peut également parler en privé via le chat privée (double cliquez sur un pseudo dans l'icône joueur)
Canal administrateur (Phrase visible uniquement par les membre possédant un accès[=])
Question n°3
Pour vous un modérateur qu'est ce que c'est? :
Un modérateur est un membre avec un accès plus élevé que celui d'un joueur normal il doit (selon sa fonction) pouvoir gérer un forum et gérer des joueurs .
Il doit tout bonnement avoir du respect pour ces supérieur et aussi envers les joueurs mais , il doit surtout régler les conflits interne , avoir une écriture convenable . Mais bien sur je suis là pour faire respecter et appliquer le règlement à tout joueur et tant donné une des plus fondamentale le language SMS est formellement interdit .
Question n°4
Qu'apporterais-je au jeu ? :
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui aime les
choses bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à
répondre à vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre
mon temps pour vous répondre clairement.
Mais aussi garantir au jeu une grande protection effectivement j'ai une très grande expérience dans ce poste .
Question n°5
Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencie temps de jeu et temps de modération. Lorsque je suis
modérateur, je ne suis pas une joueur. Mais lorsque je suis une joueur, je
considère ce temps , comme un temps de détente si jamais un joueur , à un problème je serai toujours là pour l'aider , mais bien sur
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.
Question n°6
Votre expérience dans ce poste ? :
J'ai donc forcément une grande expérience dans ce poste , j'ai été modérateur de jeu un nombre incalculable de fois , j'ai été modérateur d'un jeu pendant une année (DBZ ***********) mais aussi de D**** en gros , j'ai 3 ans d'expérience dans ce poste je sais resté lucide quand il le faut , je serai toujours pour aider un joueur dans le besoin du moment que ce joueur me respecte en tant que modérateur , cela sera toujours réciproque .
Question n°7
Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes
sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.
Merci de votre compréhension
Cordialement ,
Proton